Perfectionne ta prière by Ayman TR.
L'inscription est fermée

Perfectionne ta prière

Perfectionne ta prière
L'inscription est fermée

 La question n'est pas de savoir si tu accomplis ou non la Prière, mais est-ce que tu souhaite vraiment t'y accrocher, en prendre soin et l'améliorer de jour en jour ? 

Est-ce que tu es motivé pour ça ? Si oui, cette formation t'y aidera par la permission d'Allah

C'est un programme complet visant à te faire passer les niveaux rapidement. Car s'il y a bien une urgence c'est celle de parfaire notre manière dont on se lie à Allah ! 



Contenu

► Module 0 : AVANT PROPOS Je te présente la formation et te donne des conseils pour en profiter au mieux. 

► Module 1 : INTRODUCTION → A travers une série d'exercices concrets je ferais avec toi un premier bilan du niveau actuel de ta prière.

► Module 2 : RESSENTIR SON IMPORTANCE → Je t'explique pourquoi la prière est essentiel dans ta vie, et pourquoi Allah te l'a imposé.

► Module 3 : CONNAÎTRE SA VALEUR → Dans ce module nous verrons pourquoi la Prière est un cadeau et non un fardeau, ce que l'on gagne à l'accomplir et ce que l'on perd si on la néglige.

► Module 4 : COMPRENDRE SON SENS → Lorsque ces secrets sur la Prière te seront dévoilés, tu ne la verra plus de la même façon !

►Module 5 : LA PRIÈRE DES PIEUX → Je te raconterais quelques histoires et anecdotes sur la Prière de nos Pieux prédécesseurs afin que nous nous en inspirions ensemble.

►Module 6 : LA VIE DE LA PRIÈRE → Je te donne un plan de travail étape par étape pour que ton cœur soit présent pendant ta Prière et que tu la fasse vive avec plaisir !

► Module 7 : MAÎTRISER LA FAÇON DE FAIRE → Ce module te permettra de maîtriser l'essentiel de la Jurisprudence de la Prière (Fiqh As-Salat) de A à Z.

► Module 8 : LE RÔLE DE LA PRIÈRE DE NUIT → Tout est dans le titre de ce module, il est temps de goûter à la douceur des nuits avec Allah...  

Ayman TR.

Je m’appelle Ayman, converti à l’Islam en 2004, j’avais alors 14 ans. Depuis j’ai tracé ma route pour apprendre, découvrir, évoluer… en m’arrêtant dans une centaine de mosquée dans toute la France et dans le monde, en rencontrant des savants et des acteurs de la Oumma Française..  Ces voyages m’ont fait grandir humainement et m’ont éduqué spirituellement.